mardi 25 janvier 2011

Almanach 2011


Février

Trail des Huiles (19/02/11, 31km, 1100m D+), en ce mois de février les gigots seront surement encore trop tendres pour labourer efficacement les sentes glacées du nord Belledonne. Mais attention qui sème en février se gèle les pieds

Mars

Trail du Ventoux ( 27/03/11,45km,2450mD+), Le printemps pointe son nez , de la neige ou du caillou il n’y aura de répit que dans la cuvée des vignerons .

Avril

6+6+6+6, calcul un peu trop difficile, mais sait-on jamais, en révisant un peu?

Mai

Trail Tiranges Tour ( 08/05/11,80km,3500mD+) Ouverture de la chasse aux blaireaux, technique amazonienne obligatoire, machette de rigueur pour en sortir vivant. « C’était pas ma guerre mon Colonel !»

Juin

« Houston, nous avons un problème ! » 

Arbarine ( 05/06/11,28km,2500mD+) 
Drayes du Vercors (05/06/11,50km,3000mD+) 

Trail des Allobroges (12/06/11, 52km,3700mD+)

Grand Duc (26/06/11,80km,5000mD+) 
Aravis Trail (26/06/11,110km,7500 mD+)

Juillet 

Tour Oisans Ecrins (27/07/11, 180km, 12000mD+) Whymper, Mayer, Gervasutti,. Gaspard, faites place, ténors de la montagne ! J’arrive avec mon knickers et mes cuirs aux pieds. C’est ma profession, moi, de me ballader. Mes ballades c’est pas de la daube.


9 commentaires:

  1. Joli programme !! j'aime assez le début et la fin !! :)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien, un sacré planning... avec les grandes classiques du Guitoune !
    Ca promet ;)
    A+ sur les chemins

    RépondreSupprimer
  3. alors j'espère que tu choisiras le trail des allobroges en juin, principalement parce que c'est mon premier gros trail, que le cadre est sublime, que c'est vers chez moi et que les organisateurs sont des vrais passionnés qui mériteraient vraiment de l'aide pour faire survivre ce trail. (ca va ? je le vends bien ?)

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal Doune, vendu! Ça fait plusieurs années que je le mets au programme, le parcours est superbe et bien montagne, d'après ce qu'on m'a dit.
    J'espère que cette année sera la bonne.

    RépondreSupprimer
  5. on se verra donc enfin sur le belledonne winter binz.

    Je remarque ton pélerinage annuel à tirange et au grand duc.

    Allobroges: une supercourse avec des sentiers techniques et du déniv comme je les aime.

    tour de l'oisans: j'ai réagi trop tard. Un record à battre ?

    RépondreSupprimer
  6. Bordel! Rien en dessous de 28km.
    aïe aïe aïe...
    En tout cas tu peux compter sur moi comme passeur fin juillet, si besoin?
    Bon je te laisse, on m’appel pour un cross de 9km et 5 mêtres de dénivelé positif.

    RépondreSupprimer
  7. et...j'allais te proposer l'ARAVIS Tail...mais si tu préfères les allobroges alors....
    allez guitoune un petit ARAVIS :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je dis qu'il peut faire les 2, les Allobroges et l'Aravis Trail, c'est pas le même week-end ! Ca peut donc passer avec l'Aravis Trail en récup ;)

    RépondreSupprimer