mercredi 2 février 2011

Planning Collant Pipette 2011

Un peu de peaux de phoque sportives, où on transpire, où on se grille les bronches, où on débranche le cerveau et où on se carbonise les guibolles, le panard.
  • 05-06 février – TSF Millet 2 jours 4000m avec Jean-Christophe, gros morceau pour le début de saison. 

  • 06 mars - Grande Trace 2800m avec personne Jean-Chri

  • 17-21 mars - Pierra Menta 4 jours 10000m, mythique avec Jean-Chris, Youpi! On est pris!








5 commentaires:

  1. oh la guitoune ! t'es pris à la pierre !!!!

    bravo tu vas te régaler :)
    faut quand même qu'elle tombe un de ses 4 la neige quand même :)

    RépondreSupprimer
  2. Arrête de me faire saliver mon gars. Je n'ai pas d'ami skirandonneur pour m'entrainer dans ces bavantes.

    J'imagine comme tu vas exploser le Montthou-xpress

    RépondreSupprimer
  3. Mont-Thou Xpress je ne suis pas prés de l'exploser à mon grand désespoir! Ce n'est pas mon fort le fastandfurious(c). Faut dire ,je suis brider à 170bpm, style 504 avec la galerie sur toit.

    Pour le skis, tu sors un peu le weekend? Si tu traine tes peluches vers Chamrousse ou Belledonne, on pourrait se caser un petit tour tour avant qu'il n'y ait plus de neige, on trainera Damien de 3D il a besoin de faire du déniv.
    On verra ça la Table.

    RépondreSupprimer
  4. tu as bien de la chance de faire la course de la pierre... C'est un truc qui me fait trop rêver mais on verra ca dans les années à venir.

    En parlant de collant, tu as investi dans la combi de ski d'alpi ? tu l'as trouvée où ? ça m’intéresse.

    RépondreSupprimer
  5. t'as oublié la Belle Etoile qui revient cette année

    RépondreSupprimer