lundi 26 avril 2010

6666 Occitane release 1.0

Ca y est , ca c'est fait!  Avant un Cr mérité, les premières impressions.

D'abord un super weekend avec le copains, Jeff et Arnaud , on s'est bien marré.

Tous les trois finishers, Arnaud 12ème et Jeff 30ème en vomissant tous les 2 km sur les 30 derniers km, big respect! Pour moi , cerise sur le gateau une inespérée deuxième place.

Cotés parcours, le Caroux c'est beau, sur la carte c'est pas trés haut, pas très long, mais une fois au pieds c'est plus la même, les montées sont longues et les descentes pires encore. Avec des milliers de relances, sans compter les parties de sangliers, le coktail parfait pour se faire décapsuler la courge!
 
La météo nous a fait une fleur en respectant des températures  printanières, ouf!. L'équipe d'organisation a assuré comme une  bête, ambiance, convivialité, ravitos au top, repas idem, binouzes, bouteille de vin au finisher, des saucissons sur le podiums,  vraiment on n'a pas été déçu. 

Au final , on a bien été calmé, y' avait pas grand monde pour faire le mariole dimanche matin.
Sur la  route du retour , on était pas loin de paralyser, mais heureusement y'avait des frites et de la mayo chez Flunch.

8 commentaires:

  1. Ola,
    Je paralyse devant mon ordinateur aujourd'hui et j'ai envie de dormir ... c'est normal coach ?
    Tu me conseilles quoi comme plan d'entraînement d'ici au GRP ?? Pour commencer, ce soir j'achète des bières, de la mayo et des frites.
    Vive toi, tu es le plus fort.

    RépondreSupprimer
  2. ENORME GUITOUNE, t'es un vrai sanglier du sud!!!!
    bravo car j'ai l'impression que beaucoup ont "paralysé" avant la fin...dur dur la 6666, y 'a de la caillasse dans le languedoc'
    En tous les cas, les choses sont claires, un peu de repos ( pas trop, on te connait) un peu de binouz', du sauc' et ensuite, tu va envoyer du gros cette saison !!!
    un vrai favori pour la restonica !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à vous 3 pour vos courses.
    Va falloire que je m'accroche pour vous suivre sur le rachais.

    bonne récup'

    RépondreSupprimer
  4. C'te Dream Team.

    Chapeau les gars, on attend les récits.

    Arnaud

    RépondreSupprimer
  5. ... quoi dire...
    il faut que je change ma méthode d'entrainement, et surtout ma nutrition et mon hydratation...

    Bravo ! T'es le king des sangliers !!!
    A+

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à tous les 3. Encore une grosse perf du Guitoune. Et en plus, y'a une belle photo de toi sur le site de "Génération-Trail" : http://www.generation-trail.com/6666-occitane.php
    Bon ben maintenant, faut bien se reposer et se réhydrater (mais il semblerait que ça, c'est déjà fait....)
    A+

    RépondreSupprimer
  7. ouais ben va falloir penser à fêter ça maintenant, moi je viens de terminer mon entraînement pour le grp ce we.

    Faut se r'faire, j'ai perdu quatre kilos de bière et de frites (et accessoirement un bon paquet de neurones) sur la fin de parcours.

    un p'tit rassemblement fin mai dans la vallée des huiles pour une petite pointe rognier-barbecue, ça vous dit?

    RépondreSupprimer