lundi 25 octobre 2010

Patte en mousse

Voilà 3 semaines que je fanfaronnais avec ma cheville toute neuve. Je pouvais enfin tenir des séances de plus de 30 minutes, et ça sans m'arrêter toutes les 2 min, le pied ! Je pouvais sereinement espérer courir plus d'une heure ces prochains jours, le rêve!.

Mais non, Karma en  a décidé autrement.. Même lieu,  même descente, même patte folle, quelques feuilles mortes en plus.  Ma patte en mousse est partie en brioche, j'ai rien vu venir et rien pu faire. Sur ce coup c'est franchement pas bol....

Je rechausse donc avec bonheur ma jambe de Robocop pour 3 semaines et retourne papoter avec mon kiné préféré pour un mois de plus. 

Vivement le skis, de toute façon, j'ai benné mes godasses!


7 commentaires:

  1. On pourrait p'tet ouvrir une section tricot ou macramé à l'ALE?

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est la grosse mouise ou une grosse merde qui t'arrive. En même temps Salomon au niveau stabilité c'est un peu de la grosse d....be. La prochaine fois recourt avec les Xodus de Saucony, c'est imparable au niveau stabiblité.
    Allez gros bisous (j'ai mis les bibines au frais pour passer vous voir un prochain week-end (sûrement dans 10 jours si vous êtes là))

    RépondreSupprimer
  3. On va finir par croire que tu le fais exprès...

    Tout ça pour mieux profiter de la p'tite Elise.

    Bon allez, bon courage et attention à ton autre cheville.

    RépondreSupprimer
  4. Ah c'est ça, j'ai entendu gueulé depuis chez moi dimanche! Devait être en colère le guitoune.
    C'est bon, la neige commence à tomber.

    RépondreSupprimer
  5. va falloir faire un bilan de compétence (incompétence) ;-)

    Allez avec les chaussures de ski fini les entorses... de la cheville en tout cas...

    bises a tes petits boux

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins à toi dans la liste des blessés ... cheville aussi !!!

    RépondreSupprimer