vendredi 4 mai 2012

Tiranges me voilà


La liste des inscrits pour l'authentique et célèbre Tiranges TechniTrail ne cesse de s'allonger. Deux années que j'en chie des ronds de serviettes, avec en apothéose un abondon l'année dernière
Cette année le parcours condensé nous garantit un expresso ristretto de sanglionnage.
Ça va tout même allez très vite, Dawa et le local Lionel débroussailleront vigoureusement le parcours. Derrière jungle JujuTrail affuté comme une arbalète fera surement péter le peloton venu chercher du croupion de volaille.
Moi derrière, je ramasserai les déchets et les champis si j'en trouve .


D’après le dernier tracé, le parcours devrait bien faire 44km,ouf ! Sauf détour sylvicole.


Affuter les machettes !

5 commentaires:

  1. Bravo mon Guitoune pour ta 3ème place. Tu es mon idole ! j'espère que le poulet est bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, succulent à la Basquaise!

      Supprimer
    2. tu voudras toujours courir avec moi ? ou tu passes à l'étage des stars ?

      Supprimer
    3. Oui toujours même si tu te traines, tant pis.

      Supprimer
  2. Bravo pour ta perf!
    Balance nous du CR croustillant!

    RépondreSupprimer