samedi 16 juin 2012

Belledonne premiers pas

Cette année la belle prend son temps pour quitter son manteau d'hiver, je me rabats sur le classique tour du Colon par le refuge de la Pra. Départ de Freydières pour rajouter quelques mètres à mon carnet, je me fais de suite bouffer par des mouches mortes de faim.

Mauvais signe..."Mouches sur le tête, c'est que tu n'avances pas une cacahuète" 

Flies attack

Refuge de la Pra


les balles du moment

trop de neige sur la Croix de Belledonne
cabane du Colon
Je finis cuit comme une merguez lors de la fête de la musique....

7 commentaires:

  1. woo wow wow !!! je reve ou c'est le sens que tu as aux pieds ? alors alors ?

    RépondreSupprimer
  2. Guillaume! Peux-tu m'envoyer un email stp! Merci! :)
    matthieu@desbossesetdesbulles.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,


    Bonjour, je suis la webmastrice de http://www.u-trail.com/
    Voudrais tu faire un échange de lien entre nos sites ?

    Julie
    facebook : http://www.facebook.com/julierun

    RépondreSupprimer
  4. Vu sur desbrossesetdesbulles ! On ne peut pas te manquer !

    RépondreSupprimer
  5. ola,
    bon tu vas la changer ta ganache de délinquant avec des mouches plein les dents, j'en peux plus!
    Tu sais bien que je visite que ton site, le seul dans mes liens et qu'ensuite je vais voir ce qui se passe ailleurs!
    J'te préviens si tu montres pas un peu plus de professionalisme je m'abonne au flux de matthieu, mortel ce blog.
    Signé un anonyme viking.

    RépondreSupprimer